Notification d’arrêt du service Miitomo

NintendObserverLe service Miitomo va prendre fin le 9 mai 2018.

 

Miitomo

 

 

Notification d’arrêt du service Miitomo

 

Merci à toutes et à tous d’avoir apprécié Miitomo !

Le service Miitomo va prendre fin le 9 mai 2018. Nous tenons à vous remercier pour votre soutien continu depuis son lancement, le 31 mars 2016.

 

Arrêt prévu du service Miitomo :

9/5/2018 à 07:00 (UTC).

 

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cet arrêt pourrait causer.

 

La vente de pièces Miitomo prendra fin le 25 janvier 2018.

Jusqu’à la fin du service, les bonus de connexion quotidiens seront composés de pièces Miitomo et de tickets de jeu afin que vous puissiez continuer à jouer à Lâche-Mii et à profiter d’autres fonctions de l’application telles que la boutique Miitomo.

Veuillez suivre ce lien pour plus de détails.

 

À propos de l’application après l’arrêt du service :

  • Si vous démarrez l’application après l’arrêt du service, un message vous informant que celui-ci a pris fin sera affiché. Vous ne pourrez plus utiliser aucune des fonctions de l’application.
  • Vous ne pourrez plus voir vos réponses et messages dans l’application.
  • Vous ne pourrez plus utiliser les objets obtenus dans l’application, tels que les articles vestimentaires, les papiers peints et les affiches.
  • Vous pouvez transférer votre Mii principal vers votre compte Nintendo en associant ce dernier à Miitomo (les informations telles que le tempérament de votre Mii ne seront cependant pas transférées).
  • Les Mii secondaires seront effacés. Pour ne pas les perdre, vous avez jusqu’au 9 mai 2018 à 07:00 (UTC) pour les sauvegarder sous forme de QR Code. Cela vous permettra de les transférer vers l’éditeur Mii d’une console Nintendo 3DS ou Wii U.
  • Vous ne pourrez plus consulter les Miifotos, y compris celles que vous avez partagées sur Facebook. Pour conserver des Miifotos, sauvegardez celles-ci sur votre appareil avant le 9 mai 2018 à 07:00 (UTC).
  • Les icônes et vêtements en rapport avec Miitomo que vous utilisez avec votre compte Nintendo ou Super Mario Run ne seront plus affichés après l’arrêt du service Miitomo.

 

Source: Miitomo.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une 3DS.

Cela dit, cliquez sur Miitomo pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀

 

Close Menu