Pokémon : ‘Courez chez Micromania pour obtenir une Capsule d’Argent !’

NintendObserverOffre disponible jusqu’au 24 février. 

 

Pokémon Soleil Lune

 

 

Pokémon Soleil Lune

Courez chez Micromania pour obtenir une Capsule d’Argent !

Offrez une séance d’Entraînement Ultime à votre Pokémon avec une Capsule d’Argent !

 

13 fév. 2017

 

Du 13 au 24 février, rendez-vous dans un magasin Micromania participant à l’opération pour obtenir une Capsule d’Argent dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Utilisez cette Capsule d’Argent au stand d’Entraînement Ultime afin de booster le potentiel de l’une des stats de votre Pokémon au maximum. Après ça, votre Pokémon sera mieux préparé aux durs combats qui l’attendent ! N’oubliez pas qu’un Pokémon doit avoir atteint le niveau 100 pour pouvoir participer à l’Entraînement Ultime.

Pour obtenir votre Capsule d’Argent, vous devez tout d’abord demander un code dans un magasin Micromania. Saisissez ensuite ce code secret dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune, puis parlez au livreur d’un Centre Pokémon pour recevoir votre Capsule d’Argent via Cadeau Mystère. Il ne vous reste plus qu’à la donner à Papi Ultime, dans le centre commercial d’Ekaeka, pour offrir une séance d’Entraînement Ultime au Pokémon de votre choix. Notez que vous avez jusqu’au 13 mai 2017 pour saisir le code dans votre jeu !

 

Les codes pour obtenir une Capsule d’Argent seront disponibles chez Micromania jusqu’au 24 février dans la limite des stocks disponibles.

 

— Actus Pokémon
Source : Pokémon.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une 3DS.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune pour tout ce que vous devez savoir sur les jeux. 😀