Back in action with site updates coming this month. Out now: Daemon X Machina on Nintendo Switch.

Nintendo France : ‘Nintendo & Humble présentent le tout nouveau Humble Friends of Nintendo Bundle’

NintendObserverLe deuxième Nintendo Humble Bundle et le premier à être disponible en Europe. 

 

☆ Gazette NintendObs – lundi 25 avril 2016 – dimanche 1er mai 2016.

Humble Friends of Nintendo Bundle

 

 

Nintendo & Humble présentent le tout nouveau Humble Friends of Nintendo Bundle

Humble Bundle et Nintendo s’associent pour proposer un deuxième pack sur Nintendo 3DS et Wii U disponible pour la première fois en Europe et en Australie.

 

English version here: Nintendo & Humble introduce all-new Humble Friends of Nintendo Bundle. 😉

29/04/2016

 

29 avril 2016 – Humble Bundle, Nintendo of America, Nintendo of Europe et Nintendo of Australia se sont associés pour vous proposer une nouvelle sélection de jeux Nintendo 3DS et Wii U à prix libre, le Humble Friends of Nintendo Bundle. Une partie des fonds obtenus de ces ventes sera reversée aux œuvres de bienfaisance SOS Villages d’Enfants International et Code.org.

L’offre Humble Friends of Nintendo Bundle contient une sélection de titres numériques créés par une communauté passionnée d’éditeurs et de développeurs de Nintendo, notamment Capcom, SEGA, Nordic, Atlus, GalaxyTrail, WayForward, KnapNok Games et Vblank Entertainment. D’autres éditeurs seront bientôt annoncés avec l’ajout de nouveaux titres.

 

Comme pour les précédents bundles, la sélection Humble Friends of Nintendo Bundle sera disponible à trois niveaux de participation. À un dollar ou plus, l’acheteur acquiert les versions numériques de Retro City Rampage: DX pour Nintendo 3DS, Affordable Space Adventures pour Wii U, Shantae and the Pirate’s Curse pour Nintendo 3DS et Wii U, ainsi qu’un bon de réduction de 10 % sur un nouvel abonnement à Humble Monthly.

L’acheteur payant plus que le tarif moyen du bundle (indiqué sur le site Web de Humble au moment de l’achat) recevra également les versions numériques de Freedom Planet pour Wii U, Rhythm Thief & the Emperor’s Treasure pour Nintendo 3DS, Citizens of Earth pour Nintendo 3DS ou Wii U (plateforme au choix de l’acheteur), ainsi qu’un thème de menu HOME Retro City Rampage: DX Nintendo 3DS exclusif disponible uniquement pour cette offre.

Pour 13 dollars ou plus, l’acheteur recevra tous les produits ci-dessus plus les versions numériques de Super Street Fighter IV: 3D Edition pour Nintendo 3DS et Darksiders II pour Wii U.

 

Les titres numériques supplémentaires pour les acheteurs ayant payé plus que le prix moyen au moment de l’achat seront dévoilés le 3 mai 2016 à 20h. Les fans peuvent consulter Humble Bundle sur Twitter et Facebook pour savoir au plus tôt quels seront ces jeux.

Comme pour tous les Humble Bundles, l’acheteur peut choisir la répartition de son paiement entre les développeurs participants et les associations.

 

L’offre Humble Friends of Nintendo Bundle prendra fin le mardi 10 mai à 20h.

Les détails complets de l’offre se trouvent sur https://www.humblebundle.com/.

 

— Nintendo France News
Source: Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Wii U.

Et si vous l’avez déjà, ici se trouvent tous les jeux déjà disponibles sur la console. 😀

 

Close Menu