Weekly update. From Evo 2018 to the Super Smash Bros. Ultimate Direct.

Un essai aléatoire de NintendObserver.

 

The Legend of Zelda Breath of the Wild

 

D’une certaine manière, quand on parle de désir, il y a quatre genres de filles.

Celles qui te veulent et ont du mal à le cacher. Celles qui te veulent et refusent de te le montrer, de te l’avouer. Franchement, ces dernières sont des cas perdus parce que, tu ne peux pas leur dire que tu sais qu’elles te veulent, elles diront que “tu prends tes désirs pour des réalités.”

Puis celles qui ne te veulent pas, mais que tu intéresses. Et franchement, c’est le genre de filles qui m’intéressent vraiment. Plus que les filles qui te veulent trop, parce que celles-là souvent ne gardent pas leur engouement pour toi sur la durée, alors que les filles que tu intrigues, quand tu parviens vraiment à les intéresser, peuvent faire état d’une vraie curiosité à ton égard.

 

The Legend of Zelda Breath of the Wild

 

Enfin, il y a les filles que tu n’intéresses vraiment pas. (Souvent mariées, mais alors VRAIMENT mariées.) Elles peuvent te trouver mignon, mais ne laissent clairement pas glisser le moindre sous-entendu, et là, pousser un peu trop peut rapidement devenir embêtant, auquel cas il faut savoir arrêter tout de suite.

Le pire de toutes ces filles, ce sont celles qui te veulent mais qui refusent à tout prix de te l’avouer, même si tu le sais déjà. Celles qui te veulent et ont du mal à le cacher sont charmantes comme tout et donnent envie de leur faire plaisir, mais elles ont souvent l’impression de ne pas se sentir femme si elles ne te contrôlent pas, pour finir comme étant les pires, cherchant à tout prix à établir une situation de supériorité.

Celles qui ne te veulent vraiment pas, quant à elles, sont vraiment super en fait parce que, leur honnêteté peut en faire de superbes amies ou même juste de superbes connaissances, sans le moindre coup bas et sans le moindre sous-entendu.

 

The Legend of Zelda Breath of the Wild

 

Mais après tout ça, celles qui sont vraiment les meilleures, et qui vraiment attisent la curiosité, ce sont celles qui ne te veulent pas, mais ont un soupçon d’intérêt pour toi. Pas de petits sourires mais peut-être un rictus, pas de cachotteries mais peut-être de petits éléments d’opportunités. Une vraie curiosité sans claires arrières-pensées. Le mieux avec ce genre de filles, c’est que tu peux vraiment leur courir après. Tu peux vraiment les “conquérir”, en ce sens que tu peux vraiment les convaincre de te faire confiance. Tu ne seras pas en train de les harceler comme celles qui ne te veulent vraiment pas. Tu n’essayeras pas de convaincre quelqu’un qui fait semblant de ne pas être convaincue et veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire du laitier. Et tu ne seras pas en train de mettre la pression à quelqu’un qui ne veut absolument pas te décevoir. Avec elles, tu seras sur un pied d’égalité où vous pourrez vraiment jouer à ce jeu où l’homme est censé courir après la femme.

 

The Legend of Zelda Breath of the Wild

 

— Luther
(@NintendObserver)

Close Menu