Pokémon : ‘De célèbres Dresseurs s’affrontent dans des combats en Duo dans Pokémon Masters sur appareils iOS et Android’

NintendObserverParmi les Duos que vous rencontrerez à Passio figurent le légendaire Red et son Dracaufeu, le redoutable Blue (petit-fils du fameux Professeur Chen) et son Roucarnage, ainsi que Cynthia, le Maître de Sinnoh, et son Carchacrok.

 

☆ Événement NintendObs – Pokémon Masters “Direct”.

Pokémon Masters

 

 

Pokémon Masters

De célèbres Dresseurs s’affrontent dans des combats en Duo dans Pokémon Masters sur appareils iOS et Android

Apprenez-en plus sur les Duos et les équipes que vous pourrez former avec de célèbres Dresseurs Pokémon dans ce jeu pour appareils mobiles à venir.

 

27 juin 2019

 

La récente conférence de presse Pokémon 2019 a révélé un premier aperçu de Pokémon Masters, un nouveau jeu pour appareils mobiles développé par The Pokémon Company et DeNA Co., Ltd. Nous avons vu que les joueurs pourront faire équipe avec de célèbres Dresseurs et puissants Pokémon pour mener d’incroyables combats à 3 contre 3. Nous avons désormais de nouvelles informations sur ce nouveau type de combats Pokémon, qui arrivera plus tard dans l’année sur appareils iOS et Android.

 

Duos Dresseur/Pokémon

Pokémon Masters

Pokémon Masters se déroule sur l’île artificielle de Passio. À Passio, les Pokémon et leurs Dresseurs forment des « Duos » et tissent des liens particuliers. De nombreux Dresseurs célèbres ont fait le voyage jusqu’à Passio avec leur Pokémon partenaire afin de former des Duos, et toutes les régions découvertes jusqu’à maintenant dans les jeux vidéo Pokémon sont représentées.

En tant que personnage principal de Pokémon Masters, vous partirez à l’aventure avec votre propre Pokémon partenaire. En chemin, vous rencontrerez de multiples Dresseurs, tisserez de nouvelles amitiés et coopérerez avec vos nouvelles connaissances pour progresser dans l’histoire. Une fois que vous vous serez lié d’amitié avec d’autres Duos, vous pourrez former une équipe qui vous ressemble et tenter de remporter le World Pokémon Masters, un tournoi organisé à Passio.

 

Unissez vos forces avec d’autres Dresseurs

Pokémon Masters

Rencontrer de puissants Dresseurs d’autres régions et coopérer avec eux est un aspect essentiel de Pokémon Masters qui apportera une tournure intéressante au scénario du jeu. Parmi les Duos que vous rencontrerez à Passio figurent le légendaire Red et son Dracaufeu, le redoutable Blue (petit-fils du fameux Professeur Chen) et son Roucarnage, ainsi que Cynthia, le Maître de Sinnoh, et son Carchacrok.

 

Des combats au sommet !

Pokémon Masters

Une fois que vous aurez uni vos forces avec d’autres Duos, vous pourrez participer à des combats Pokémon ! Dans Pokémon Masters, les combats se jouent à 3 contre 3 et en temps réel. Vous pouvez lancer de puissantes attaques les unes après les autres grâce à votre Jauge Capacité, qui se recharge avec le temps. Autre particularité de Pokémon Masters : les Pokémon ne sont pas les seuls à pouvoir utiliser des capacités ! Les Dresseurs en sont aussi capables et peuvent ainsi déclencher toutes sortes d’effets, comme augmenter les stats de leur Pokémon ou soigner ce dernier grâce à des objets.

 

Pour remporter la victoire, vous devrez prendre en compte le fait que les combats opposent plusieurs Duos simultanément pour élaborer de toutes nouvelles stratégies ! N’oubliez pas de visiter le site officiel de Pokémon Masters pour vous tenir au courant des dernières actualités et être fin prêt pour la sortie du jeu, prévue plus tard cet été.

 

— Actus Pokémon
Source : Pokémon.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une 3DS.

Cela dit, cliquez sur Pokémon Masters pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀

 

Close Menu