Nintendo France : ‘Récapitulatif du premier jour de l’E3 Nintendo avec l’arrivée de nouveaux titres Nintendo Switch et Nintendo 3DS !’

NintendObserverL’équipe américaine Deadbeat s’est imposée et devient championne du monde avec un score insolent de 4 à 1 en finale contre l’équipe japonaise Dynameu.

 

Nintendo E3 2017

 

 

Récapitulatif du premier jour de l’E3 Nintendo avec l’arrivée de nouveaux titres Nintendo Switch et Nintendo 3DS !

Nouveau gameplay présenté pour Fire Emblem Warriors et Super Mario Odyssey durant le Nintendo Treehouse: Live at E3. 

 

English version here: Nintendo recap: first day at E3 adds new titles for Nintendo Switch and Nintendo 3DS! 😉

14/06/2017

 

Le 14 juin 2017 – Jusqu’à présent, Nintendo a annoncé la refonte complète d’un jeu classique Mario & Luigi et a couronné l’équipe gagnante du 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational depuis le salon du jeu vidéo de l’E3 à Los Angeles.

 

Nintendo E3 2017 Mario & Luigi Superstar Saga Les sbires de Bowser

 

Après une matinée riche en nouveautés, le Nintendo Treehouse: Live at E3 s’est penché sur le gameplay de plusieurs jeux annoncés sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Durant cette diffusion, Nintendo a annoncé une version remise au goût du jour du tout premier jeu de la série Mario & Luigi actuellement en développement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser contient tout le gameplay amusant et les dialogues du jeu Game Boy Advance original, ainsi qu’un mode facile optionnel adressé aux joueurs les plus jeunes ou les plus inexpérimentés.

 

Le jeu inclut également une histoire parallèle appelée Super Sbires Saga : les sauveurs de Bowser, qui raconte l’histoire depuis la perspective des sbires de Bowser menés par le Capitaine Goomba. Nintendo a aussi révélé deux nouvelles figurines amiibo de Goomba et Koopa. Les nouveaux amiibo et l’amiibo existant de Boo seront compatibles avec le jeu. Les amiibo et le jeu seront lancés séparément le 6 octobre.

 

Nintendo a terminé la journée en beauté avec un tournoi endiablé sur Splatoon 2. Des compétiteurs des quatre coins du globe se sont affrontés pour la victoire dans le 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational. L’équipe américaine Deadbeat s’est imposée et devient championne du monde avec un score insolent de 4 à 1 en finale contre l’équipe japonaise Dynameu ; l’équipe européenne Rising Moon ayant perdu tout espoir après son élimination dans la phase de qualification.

Les équipes composées de quatre joueurs se sont affrontées dans les modes des matchs pro du jeu, et c’est l’équipe américaine Deadbeat qui a remporté le trophée spécial de Splatoon 2 sur lequel se trouve gravé le nom de leur équipe.

 

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir toute l’action du 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational :

 

 

Voici un échantillon des autres contenus exclusifs révélés jusque-là dans le Nintendo Treehouse: Live at E3 :

 

Nintendo E3 2017 Fire Emblem Warriors

 

Fire Emblem Warriors : l’Arène propose différents scénarios dans lesquels des héros de Fire Emblem s’affrontent en libérant des coups redoutablement efficaces. Dans cette histoire, Xander, le prince de Nohr, part sur son cheval à l’assaut du château de Hoshido et combat des héros différents de Fire Emblem comme Corrin, Marth ou Chrom, jusqu’à parvenir à l’affrontement final avec Ryoma. De plus, deux nouvelles figurines amiibo (vendues séparément) de Chrom et Tiki seront compatibles avec le jeu.

 

Nintendo E3 2017 Super Mario Odyssey

 

Super Mario Odyssey : les membres du Nintendo Treehouse ont présenté du gameplay en direct sur une zone du jeu qui n’était pas jouable pour les visiteurs du salon, et ont ainsi révélé de nouveaux mécanismes de jeu, de nouvelles cibles à chapimorphoser et de nouvelles façons d’interagir avec votre environnement. Ce pays luxuriant regorge de surprises pour les joueurs qui pourront les découvrir à la sortie de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch le 27 octobre.

 

Nintendo E3 2017 Metroid Samus Returns

 

Metroid: Samus Returns : Nintendo a annoncé un nouveau jeu Metroid sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, Metroid: Samus Returns, une version moderne et repensée de l’aventure Game Boy de 1992, Metroid II: Return of Samus. Les membres du Nintendo Treehouse ont également annoncé deux nouvelles figurines amiibo de Samus Aran et Metroid qui seront vendues séparément. Ce jeu est également compatible avec les amiibo de Samus sans armure et Samus de la série Super Smash Bros. De plus amples informations sur cette fonctionnalité seront révélés ultérieurement.

Dans la limite des stocks disponibles, les fans seront également en mesure de se procurer l’édition spéciale de Metroid: Samus Returns qui inclut une version physique du jeu, un code de téléchargement pour le jeu Game Boy original Metroid II: Return of Samus utilisable sur le Nintendo eShop, un SteelBook®, un CD contenant une sélection musicale de 25 pistes de la franchise Metroid, un badge doré, un porte-clés Boule Morphing 3D et un artbook de 40 pages.

 

Le Nintendo Treehouse: Live at E3 reprend aujourd’hui à 19h. Cette émission présentera des séquences de gameplay en direct, des détails sur les jeux et des commentaires de développeurs et couvrira également deux compétitions. Le Pokkén Tournament DX Invitational débutera à 19h30 et le 2017 ARMS Open Invitational est quant à lui prévu pour le jeudi 15 juin à 0h30.

 

Pour suivre ces compétitions et toutes les activités du Nintendo Treehouse: Live at E3, rendez-vous sur le portail de l’E3 2017 ou consultez la chaîne Twitch de Nintendo.

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, ici se trouvent tous les jeux déjà disponibles sur la console. 😀