Nintendo France : ‘Rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : stopper la menace octarienne dans le mode Héros de Splatoon 2’

Les Octalings sont de retour avec toute une armée octarienne prête à en découdre.

 

 

 

Rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : stopper la menace octarienne dans le mode Héros de Splatoon 2

Mais qu’est-ce qu’ils manigancent ?

 

English version here: Update from the Squid Research Lab: Take on the Octarian menace in Splatoon 2’s Hero Mode. 😉

07/06/2017

 

Quand Splatoon 2 débarquera sur Nintendo Switch le 21 juillet, il inclura le mode Héros, une aventure en solo dans laquelle vous aiderez la Calamazone Oly à retrouver Ayo qui a mystérieusement disparu. Nous avons récemment partagé certaines découvertes à ce sujet, en étudiant les équipements qui vous permettront de repousser les Octariens !

 

 

D’ailleurs en parlant des Octariens, cette fois il ne faudra pas les sous-estimer. Ils se préparent à affronter les Inklings avec leur propre armée. Dans le monde sous-terrain d’Octacanyon, leur nombre a progressivement grandi et ils sont maintenant prêts à envahir le monde des Inklings !

Les Octalings sont assez malignes et leurs scientifiques les plus brillantes inventent sans cesse de nouvelles armes pour vous ralentir, comme le vaisseau tentazep ou l’énorme tentastrike !

 

 

Nos vaillants chercheurs sur le terrain nous ont procuré ces clichés de quelques membres de l’armée Octaling.

 

 

Voici l’Octaling, une Octarienne pouvant prendre la forme d’une pieuvre pour se déplacer de la même manière qu’un Inkling lorsqu’il prend sa forme calamar. Mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière son allure inoffensive, une Octaling peut être redoutable puisqu’elle se sert de toutes sortes d’armes : liquidateur, rouleau, seau, tout y passe ! Elles se tiennent également toujours à l’avant-garde de la mode avec des visières améliorées. C’est difficile de l’admettre… mais elles ont vraiment la classe !

 

 

Ce gaillard baraqué est Tenta-samouraï. Il manie son arme favorite, un rouleau géant, à la perfection pour écraser les adversaires assez téméraires pour s’approcher de lui. Avec lui c’est tolérance zéro pour les fainéants et il est un peu considéré comme un grand frère sur lequel on peut toujours compter. Durant son temps libre, il aime se balader à moto et nous ne savons pas vraiment d’où nous provient cette info, mais ça semble plutôt légitime.

 

 

Voici un tout nouveau type d’Octarien encore jamais vu auparavant. On le nomme poulpe mouillé et il est très agaçant quand il dissémine des bombes tout en s’éloignant de ses ennemis. Pour en venir à bout, la meilleure solution est de le coincer dans une impasse avant de l’encrer !

 

Ces méchants ne seront pas faciles à maîtriser. A vous de prendre part à la lutte contre la menace octarienne à la sortie de Splatoon 2 sur Nintendo Switch le 21 juin !

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Splatoon 2 pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀