Nintendo France : ‘Déjà en boutiques et sur le Nintendo eShop – Ultra Street Fighter II: The Final Challengers’

Et c’est Nintendo et non Capcom qui le distribue en Europe.

 

 

 

Déjà en boutiques et sur le Nintendo eShop – ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers

Ranimez le combattant qui sommeille en vous, en exclusivité sur Nintendo Switch.

 

English version here: In shops and on Nintendo eShop now – ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers. 😉

26/05/2017

 

Le titre qui a révolutionné les jeux de combat dans les années 1990 revient ! Avec de nombreuses améliorations et fonctionnalités supplémentaires, ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers est désormais disponible, en exclusivité sur Nintendo Switch ! Emportez partout avec vous la version ultime d’un grand classique Super Nintendo pour profiter à tout moment de ce jeu intemporel.

La Nintendo Switch vous permet de combattre partout, à tout moment, et de défier qui vous voulez, que ce soit sur grand écran chez vous ou dans la rue en mode portable. Placez la Nintendo Switch sur son support, détachez les Joy-Con et donnez-en un à un ami pour des bagarres instantanées !

 

 

Découvrez de nombreuses nouveautés et améliorations : modes de jeu inédits, graphismes HD retravaillés, personnages supplémentaires, et bien d’autres ! Servez-vous du capteur de mouvements du Joy-Con pour lancer des Hadoken en mode La Voie du Hado, ou parcourez les images époustouflantes d’un art book numérique exclusif de plus de 250 pages.

Que vous affrontiez la console dans le mode Arcade classique, fassiez équipe avec un partenaire dans le tout nouveau mode Coop, ou choisissiez de jouer à l’ancienne en mode Versus, l’action ne cesse jamais. Avec de nombreux modes coopératifs ou compétitifs, la possibilité de rejoindre ou de quitter la partie à tout moment et le jeu en ligne*, c’est le jeu de combat idéal pour des parties improvisées.

 

Ranimez le combattant qui sommeille en vous dans ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers, déjà disponible en exclusivité sur Nintendo Switch !

 

ULTRA STREET FIGHTER II: The Final Challengers est maintenant disponible en boutiques et en version téléchargeable depuis le Nintendo eShop sur Nintendo Switch.

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Ultra Street Fighter II The Final Challengers pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀