Nintendo France : ‘Révélations du laboratoire de recherche sur les calamars : découverte du nouveau groupe de rock Wet Floor’

Wet Floor, présenté en français. 

 

 

 

Révélations du laboratoire de recherche sur les calamars : découverte du nouveau groupe de rock Wet Floor

Rencontrez ce groupe unique et laissez-vous envoûter par ses nouvelles mélodies !

 

English version here: Update from the Squid Research Lab: introducing the hot new rock band Wet Floor. 😉

28/03/2017

 

Splatoon 2 sortira sur Nintendo Switch cet été avec son lot de nouveautés ! La dernière fois, nous avons revisité certaines armes qui sont de retour (et meilleures que jamais) dans cette suite du jeu préféré de tous les calamars. Et nous avons aujourd’hui une autre nouvelle de taille !

 

 

Voici Wet Floor, le nouveau groupe de rock qui fait fureur à Chromapolis. Les créations de ce groupe hors pair mélange habilement différents genres musicaux, et vous avez peut-être entendu leurs airs lors du Splatoon 2 Global Testfire qui s’est tenu ce weekend.

Vous pouvez découvrir l’un de leurs hits ci-dessous. Cette chanson s’appelle “Rip Entry” !

 

 

Pas mal, hein ? Rencontrons maintenant les génies musicaux qui se cachent derrière ce prodige.

 

 

Ce type qui joue du synthé et est le leader du groupe. Son objectif est de redonner une certaine indépendance à la scène musicale de Chromapolis qui se trouve aujourd’hui dominée par d’immenses stars de la pop. Quand il s’agit d’écrire des chansons, il laisse ses camarades prendre l’initiative. Il préfère s’adonner à la recherche musicale, et c’est au studio qu’il se sent le plus à l’aide plutôt qu’à la scène.

 

 

Wet Floor dispose de deux guitaristes qui possèdent également des talents avec leur voix. Celui de gauche est fan de sons rock à l’ancienne. On entend cette influence dans sa manière de jouer. La fille de droite est une fervente adepte du punk rock, et ses riffs sont par conséquent plus lourds et plus poignants. Ces deux membres du groupe ne sont pas toujours d’accord, mais ils ont le rythme dans le sang et le mélange de leurs styles donne une musique magique.

 

 

Ces deux membres du groupe apportent un touche rythmique technique qui rajoute du dynamisme au son qui est tout aussi crucial que celui des membres qui jouent directement en face du public. Celui qui tient la basse possède une marque de fabrique propre qui consiste à gifler les cordes tandis que le batteur se sert de ses membres multiples pour produire des rythmes efficaces qui portent le groupe. Cette rivalité amicale qui les oppose influence positivement la créativité du groupe.

 

Cette formation musicale diverse représente l’une des choses les plus cool qu’on peut trouver en ce moment à Chromapolis, mais il y aura bien d’autres révélations très bientôt !

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Splatoon 2 pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀