Nintendo France : ‘Nouveau rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : rencontrez Mini Charbitre, un nouveau juge pour les guerres de territoire dans Splatoon 2’

Gnognon chaton.

 

 

 

Nouveau rapport du laboratoire de recherche sur les calamars : rencontrez Mini Charbitre, un nouveau juge pour les guerres de territoire dans Splatoon 2

Il est vraiment craquant !

 

English version here: Update from the Squid Research Lab: Meet Li’l Judd, a new Turf War judge in Splatoon 2. 😉

30/05/2017

 

Un nouveau personnage fait son apparition dans Splatoon 2, et vous l’avez peut-être déjà vu sur Internet : Mini Charbitre.

 

 

C’est exact, la suite du jeu très attendue sur Nintendo Switch ne disposera pas uniquement d’une créature juge à l’allure de chat, mais de DEUX arbitres ! On dirait que notre bon vieux Charbitre a désormais un rival ! Selon nos observations, Mini Charbitre tente de détrôner Charbitre de son poste de premier arbitre pour les guerres de territoire. C’est qu’il est tellement mignon dans son rôle !

Le secret des origines de Mini Charbitre reste un mystère, mais vous pouvez compter sur le laboratoire de recherche qui mène déjà l’enquête. En attendant leur rapport, on ne peut qu’admirer cette adorable petite créature, c’est normal, il est tellement mignon !

 

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Splatoon 2 pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀