Nintendo France : ‘Dernières infos du laboratoire de recherche sur les calamars : à la recherche d’Ayo dans le mode Héros de Splatoon 2’

À la découverte du fil conducteur, du sans-gêne et du roulonium.

 

 

 

Dernières infos du laboratoire de recherche sur les calamars : à la recherche d’Ayo dans le mode Héros de Splatoon 2

Votre mission consiste à retrouver la Calamazone disparue !

 

English version here: Update from the Squid Research Lab: Track down Callie in Splatoon 2’s Hero Mode. 😉

01/06/2017

 

Les membres du laboratoire de recherche sur les calamars ont tous été frappés par la disparition mystérieuse d’Ayo. Mais tout espoir n’est pas perdu. Vous pourrez participer aux recherches de notre chère Calamazone à la sortie de Splatoon 2 le 21 juillet prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch.

Nous venons de recevoir une vidéo présentant le nouveau mode Héros disponible dans cette suite à venir, mais nos meilleurs chercheurs ont réussi à trouver d’autres séquences intéressantes. Jetons-y un coup d’œil.

 

 

La population de Chromapolis ne se doute de rien, mais le combat contre l’armée octarienne ne faiblit pas. Votre mission consiste à passer l’Octacanyon au peigne fin pour découvrir le monde secret et souterrain des Octariens. Vous aurez de l’aide, car la meilleure amie d’Ayo, Oly, surveille de très près les Octariens, en l’absence de l’amiral Macalamar. Nul ne sait où il se trouve. Nous sommes d’ailleurs impressionnés par la capacité d’Oly à continuer de mener une vie remplie, tout en assumant ces responsabilités gigantesques.

 

 

À mesure que vous progressez dans le mode Héros, Cartouche vous proposera de nombreuses armes issues de sa boutique Marée Armée. N’imaginez pas qu’il fait tout ça par bonté d’âme. Cartouche est un crabe qui ne perd jamais le nord pour ce qui touche au business. Vous lui rendez service en testant de nouvelles armes contre les Octariens. Il n’en est pas moins réglo, car les armes du mode Héros peuvent être utilisées lors des Guerres de territoire. Qu’il est sympathique !

 

 

Tout au long du mode Héros, vous découvrirez toutes sortes d’appareils étranges… et le fil conducteur en est un ! Montez sur l’un d’eux et vous avancerez automatiquement à une vitesse incroyable. Sautez en cours de déplacement pour vous catapulter très haut. Servez-vous de vos meilleurs coups pour traverser les niveaux !

 

 

Cet engin-là est un sans-gêne. Lorsque vous croisez sa route, il s’enroule sur lui-même, mais aspergez-le d’encre et il se déroulera gentiment. Vous pouvez vous déplacer très facilement avec un sans-gêne déroulé, et sa puissance peut également envoyer les ennemis au tapis. Mais ne traînez pas ! Après un certain temps, ou s’il est aspergé d’encre ennemie, il s’enroulera à nouveau.

 

 

Pour finir, étudions le roulonium. Lorsqu’il est touché, il se met en marche avec force et écrase tout sur son chemin, Octariens inclus ! Frappez-le par dessous pour le lancer dans les airs. Certains Octariens attaquent en utilisant des rouloniums, mais en choisissant bien votre moment, vous pouvez renvoyer leur attaque !

 

Nous avons hâte de voir ce que cette histoire nous réserve. Si vous avez manqué un épisode, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à La vie des Calamazones : prologue !

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Splatoon 2 pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀