Nintendo France : ‘Récapitulatif de l’E3 : Nintendo couronne les champions de deux tournois distincts lors de la seconde journée de l’E3’

NintendObserverYabuki-san était clairement l’homme de la journée.

 

 

 

Récapitulatif de l’E3 : Nintendo couronne les champions de deux tournois distincts lors de la seconde journée de l’E3

L’action du jeu Sushi Striker a été présentée lors du Nintendo Treehouse: Live at E3.

 

English version here: Nintendo recap: Nintendo crowned champions in two separate tournaments during the second day of E3! 😉

19/06/2017

 

La deuxième journée de l’E3 de Nintendo a été ponctuée par le Pokkén Tournament DX Invitational et le ARMS Open Invitational, ainsi que l’annonce de Sushi Striker: Way of the Sushido pour les consoles de la famille Nintendo 3DS.

 

Lors du 2017 Pokkén Tournament DX Invitational, quatre équipes se sont affrontées dans une bataille les opposant à l’équipe gagnante de Matthew “MatPat” Patrick et Allister Singh, chacun remportant une illustration encadrée de Pokkén Tournament DX signée par le PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, et les développeurs de BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Un peu plus tard, lors du 2017 ARMS Open Invitational, quatre gamers pros ont affronté dans un tournoi en solo des visiteurs du salon de l’E3. Le gagnant, Zerk, s’est vu remettre la ceinture de la victoire du 2017 ARMS Open Invitational.

 

Tout au long de la journée, le Nintendo Treehouse: Live at E3 a présenté des images de gameplay pour des jeux à venir sur Nintendo Switch et sur les consoles de la famille Nintendo 3DS comme :

Sushi Striker: The Way of Sushido : Nintendo a annoncé le développement d’un titre qui utilise le tapis roulant à sushi d’une manière incomparable pour fournir une expérience de jeu d’action vraiment unique ! Dans Sushi Striker: The Way of Sushido sur Nintendo 3DS, les joueurs associent des assiettes par couleur et type de sushi pour les envoyer sur leur adversaire. Plus le joueur associe d’assiettes, plus sa pile d’assiettes sera haute et plus fortes seront ses attaques. Le jeu est prévu pour 2018.

 

Maintenant que l’E3 est terminé, vous pouvez retrouver toutes les annonces de Nintendo à l’E3 en consultant le portail officiel de l’E3 2017 !

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, ici se trouvent tous les jeux déjà disponibles sur la console. 😀