Nintendo France : ‘Dernières infos du laboratoire de recherche sur les calamars : intéressons-nous de plus près à la Branchie du square de Chromapolis.’

NintendObserverCouvre-seiche, Culture Couture, Au pied malin, Marée Armée et le food truck de Omar.

 

Splatoon 2

 

 

Dernières infos du laboratoire de recherche sur les calamars : intéressons-nous de plus près à la Branchie du square de Chromapolis.

Des fringues, des amis et… à manger ?

 

English version here: Update from the Squid Research Lab: Let’s explore the Galleria in Inkopolis Square. 😉

14/07/2017

 

Encore un peu de patience ! Splatoon 2 arrive sur Nintendo Switch le 21 juillet et nous sommes impatients de poursuivre nos recherches avec le jeu en main, d’autant plus qu’il y aura beaucoup de combinaisons d’équipements disponibles.

 

À ce propos, le dernier Splatoon 2 Direct a présenté la Branchie qui se situe dans le square d’Inkopolis. Ce centre est devenu très populaire auprès des Inklings en raison de son grand choix de boutiques offrant toutes sortes de tenues et d’armes différentes.

 

Splatoon 2

 

Prenons par exemple ce magasin de chapeaux appelé Couvre-seiche. Rien que le nom est sympa. Il est géré par une anguille appelée Flo qui ne vit que par et pour la mode, un peu comme nous au laboratoire de recherche sur les calamars. Nous ne la connaissons pas bien, mais les Inklings du coin l’ont adoptée et voient en elle une vieille tata un peu cinglée. Bizarre…

 

Splatoon 2

 

Ensuite, nous avons Culture Couture, un magasin tenu par une méduse appelée Gégé Latineux. Contrairement à bien d’autres méduses, il sait parler Inkling, même si nul ne sait où il a pu l’apprendre, car il utilise des tournures assez datées… Gégé Latineux a toujours des vêtements à la pointe de la mode, ce n’est donc pas surprenant que les Inklings se ruent chez lui.

 

Splatoon 2

 

Voici maintenant Bisk, le propriétaire de Au pied malin. Dans cette boutique, vous trouverez toujours chaussure à votre pied. Baskets, sandales, bottes… Cette araignée de mer à la cool aura la paire qu’il vous faut. Normalement… Les Inklings aiment bien les chaussures. Bisk devrait bien s’en sortir dans le square d’Inkopolis.

 

Splatoon 2

 

Enfin, nous avons Marée Armée, une échoppe gérée par ce bon vieux Cartouche. Cette limule a un don pour la création d’armes, et c’est à vrai dire son unique sujet de conversation. Nous pouvons cette fois éviter ses dissertations sur les armes d’une simple pression sur un bouton. Désolé, Cartouche, mais nous avons des choses à faire, des territoires à gagner, de l’encre à lancer… Enfin, tu vois.

 

Chaque objet que vous achetez à la Branchie a une ou deux propriétés qui peuvent s’avérer utiles au combat. C’est clairement l’endroit où il faut aller pour trouver des équipements correspondant le mieux à votre style de jeu.

 

Splatoon 2

 

Oh ! Avant que nous n’oubliions. De nombreuses personnes nous ont demandé ce que devenait Omar. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’il se trouve au square d’Inkopolis au volant d’un food truck. Il est toujours à la pointe ! Mangez ses spécialités et vous gagnerez plus de points et d’argent après les combats.

 

— Nintendo France News
Source : Nintendo FR.

 

 

Chez NintendObserver, les commentaires sont sur Discord.

Cliquez sur Community pour en savoir plus. 🙂

…C’est pour jouer ? Achetez une Switch.

Et si vous l’avez déjà, cliquez sur Splatoon 2 pour tout ce que vous devez savoir sur le jeu. 😀